Votre avis compte pour Jean-Marie Daval à Lure

Parce que votre satisfaction est notre priorité, il nous est indispensable de connaître votre ressenti sur nos services et prestations. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition ci-dessous un formulaire vous permettant de laisser un commentaire. Laissez-nous un avis ! Nous l’étudierons avec attention.

Découvrez nos prestations en installation et maintenance de chauffage, en installation de sanitaires ou encore en dépannage de plomberie…

Laissez-nous votre avis !

  • Nous avons fait installé un poêle à bois. Nous en sommes très satisfait. L'équipe à été à notre écoute et de bon conseils. L'employé qui est venu à été très méticuleux.

  • Efficace, sérieux, à l’écoute du client, chantier soigné, à conseiller sans hésitation.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • L'entreprise Daval a installé une nouvelle chaudière à mon domicile début octobre. Je suis extrêmement satisfaite des conseils, de l'installation et du suivi. L'installation a été réalisée d... Afficher plus

  • Très Pro

    Voulant faire des économies d'énergie, j'ai demandé à l'entreprise Daval l'installation d'un poêle à granulés l'hiver dernier. Je suis extrêmement satisfaite des conseils, de l'installation et... Afficher plus

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • Pose d'une chaudière à granulé en remplacement de mon ancienne chaudière. Mr DAVAL a su être attentif à mes besoins et a su prendre le temps de m'expliquer et de me conseiller. L'équipe a réal... Afficher plus

    • conseils, écoute, choix, suivi, disponibilité, qualité
    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • J'ai fait appel à l'entreprise Daval pour mes travaux de rénovation dans ma salle de bains. Je voulais remplacer ma baignoire par une douche et installer un nouveau lavabo. Ils m'ont aussi conseill... Afficher plus

  • Artisan à éviter ! ne traite pas les Urgences

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix
  • Entreprise qui effectue normalement des dépannages de chaudière. mais si vous n'êtes pas client alors vous pouvez attendre longtemps même par période de froid. A bannir.

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix